Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A peine sorti des élections européennes que nous voilà déjà sur la ligne de départ des régionales qui s'annoncent hautes en couleures, comme il se doit pour toute élection. Chaque tenant d’une couleure politique va donc essayer de nous faire avaler la sienne. La télé sera de la partie, même à l’époque déjà lointaine du noir et blanc, elle était déjà en couleures, miracle bien français.

Mais la presse aussi à ses couleures, même les conversations de bistrot en ont, ce sera le plat unique pendant les mois qui viennent. La dernière campagne présidentielle nous en a fait voir de toutes les couleures. Son Excellence Monsieur Le Président de la République ne va pas s’arrêter en si bon chemin, au peuple le rêve en couleures, à ses maîtres la couleure de l’argent, qui finit dans le crack spéculatif.

Certaines passent mal, les couleures d’Horte feux ne peuvent pas être vues en peinture par le MRAP et il devra s’en expliquer devant la justice. Vous me direz, ce n’est pas nouveau, Eve écoutait déjà sa couleure, le concept est très biblique. Mais au fait, quelle est votre couleure préférée ? La dernière de Son Excellence Bwana Président ? Je ne la cite pas, car elle change si souvent ! At tention, les couleures ont des crochets… Moi, j’aime bien : « Aller chercher la croissance avec les dents », c’est qu’il en faut de l’appétit pour avaler tout ça !

P.S. (comme dit Aubry) Mon traitement de texte n’aime pas les couleures, c’est juste qu’il n’est pas français.
Tag(s) : #TRIBUNE LIBRE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :