Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LesCANDIDATS ST JEAN[1]Le front de gauche, pour un vrai changement à gauche

Mon engagement profond, électrices et électeurs du Canton du Royans, est de vous permettre d’avoir la possibilité de vous exprimer en tous lieux et sur tous les sujets vous concernant.

En effet qui, mieux que vous, acteur de la vie sociale et économique, peut réellement exposer ses besoins et ses projets ? Je serai, pour cela, le relais infatigable, au sein du conseil général, des préoccupations qui sont les vôtres aujourd’hui mais aussi et surtout pour vous aider à résoudre les difficultés qui ne manqueront pas de surgir dans le canton de Saint-Jean-en-Royans avec la transformation, en 2014, du conseiller général et du conseiller régional en un seul et unique conseiller territorial.

C’est pourquoi je ne manquerai pas de défendre les spécificités locales et particulièrement les partenariats indispensables avec les cantons limitrophes en allant, aussi, bien au-delà du seul critère géographique.

Développer une politique performante pour l’entretien du réseau routier en tenant compte des besoins des usagers ; pour sa pérennité en milieu rural, soutenir, renforcer les écoles et ses infrastructures est indispensable ; faire que le budget social alloué aux plus démunis soit encore plus fortement solidaire en taxant, par exemple, tous les revenus du capital à la même hauteur que le travail ; faire en sorte que toute activité humaine prennent en compte l’aspect écologique et la biodiversité ; et enfin soutenir toute initiative liée au développement sportif, culturel et touristique.

En résumé, partir des besoins réels de la population pour son développement harmonieux tout en se dotant, avec détermination, des moyens financiers pour élaborer cette politique novatrice, voilà ce que je vous propose.

Electrices, électeurs du Royans, vous avez le 20 mars prochain la parole, vous pouvez la rendre encore plus forte en soutenant ma candidature. Mettre une bonne gauche à la droite et entrevoir un vrai changement est possible. Alors, tous ensemble, refusons la casse du contrat social "à la française" tant envié chez les partenaires européens et remettons sur la bonne voie le progrès social, synonyme de sécurité et du bien vivre en Royans. Les candidats

 

Titualire : Marcel RANCE, retraité du commerce, PCF

Remplaçante : Sylviane PASCAL CUCCHIETTI en formation Aide Médico-Psychologique.

 

Rencontre avec les candidats pour le canton de St Jean en Royans

 Mardi 8 mars, 18h, salle communale, LA MOTTE FANJAS

 Mercredi 9 Mars 18h, Salle Prune, ROCHECHINARD

 Jeudi 10 Mars 16h, Salle communale, LEONCE

 
 Jeudi 10 Mars, 20h, Salle Polyvalente, SAINT-MARTIN-LE-COLONEL

 Vendredi 11 Mars à 18h30, salle des Associations , SAINTE- EULALIE-EN-ROYANS

 Mardi 15 Mars à 16h, salle communale, ORIOL-EN-ROYANS

 Mardi 15 mars à 18h 30 , salle des mariages, BOUVANTE

 Mercredi 16 Mars, 18h30, Salle du Conseil, SAINT-LAURENT- EN-ROYANS

 Jeudi 17 mars 18h30, salle des Fêtes, SAINT-JEAN-EN- ROYANS

 Vendredi 18 Mars, à 16h Salle des Fêtes SAINT-THOMAS-EN-ROYANS

 Vendredi 18 Mars, à 18h30, Salle du Conseil, SAINT-NAZAIRE-EN-ROYANS


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :